Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

V-X
    V-X est déconnecté Gentil spammeur V-X befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut extrait du tchat ce soir !!

edit: totalement inutile de copier des tartines de lignes de chat en copier/coller
    Dernière modification par Shaltar ; 12/03/2010 à 09h26.

thekutch est déconnecté Petit nouveau thekutch befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

edit: totalement inutile de copier des tartines de lignes de chat en copier/coller

Voilà ce que j'ai récolté aussi en 20 secondes donc autant dire je pense il y a un manque de modos énorme car avec l'anrchie qu'il y a en ce moment c'est impossible de parler et donc de pouvoir profiter pleinement du jeu. Alors je veux juste dire un truc recrutez des modos comptétants d'accord mais plus pour y en avoir présent quasiment tout le temps sa ne serait pas de trop car avec sa le jeu même pour les anciens sa devient gonflant.

Sur ce tout ce que j'avais a dire personnellement
    Dernière modification par Shaltar ; 12/03/2010 à 09h26.

Trent56 est déconnecté Membre Trent56 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

OMG une véritable ode a l'amour et au respect mutuel entre joueurs !!

Newbie est déconnecté Spammeur fou Newbie ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

moi je propose un truc c'est qu'il ferme les tchats jusqu'a temps qu'il est le nombre de modo suffisant pour modéré le tchat

Big-War est déconnecté Habitué Big-War befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Kaffee

personnellement, en dehors du chat de l'alliance, je ferme la fenêtre...
    depuis le départ de V-X comme modo c'est la foire totale...

Kamarade-K est déconnecté Petit nouveau Kamarade-K befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Bonsoir,

j'ai pas pour habitude de polémiquer sur la modération, mais ce soir nous atteignons le sommome de ce qui est inacceptable de voir sur le salon de D-O.

Mais où sont les modérateurs ???

V-X en a copié une infime partie des échanges tellement ce soir on assiste à un laché d'insultes en tout genre.

Il me paraît urgent de rappeler à tous les règles de fonctionnement de se canal de communication et de punir les agitateurs.

Mais aussi de revoir l'organisation des modérateurs car se n'est pas normal qu'à une heure de forte affluence il n'y ai personne pour canaliser ces débordements.

Cordialement,
    K
    Dernière modification par Kamarade-K ; 11/03/2010 à 23h20.

tblada est déconnecté Petit nouveau tblada befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Frage pfff

les modo les modo.... mais arrêtez de vous plaindre. vous êtes pires que ces gamins dans le salon. vous êtes ici pour faire la guerre? pour faire l'amour? ca m'étonnerais que votre femme vous dites des mots sensuels sur le tchat de DO.... Alors si vous avez des couilles, ne restez pas planquer derrière un écran à vous chialer .... ce n'est pas sur ce salon vous aller discuter avec un vrai ami... qui sais??? peut être que vous en avez pas!! pffff

CZ-varmint est déconnecté Débutant CZ-varmint befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Je pense que là on a atteint un sommome, je n'ai jamais vu ça, ces joueurs irrespectueux ne peuvent ils pas être bannis à vie du chat, là il faut faire des exemples, ce n'est plus possible.
    En plus à cette heures des gamins sont sur DO et ils voient ça, c'est vraiment inacceptable.

J'espere vraiment que des mesures radicales seront prises.

CZ-varmint est déconnecté Débutant CZ-varmint befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Citation Envoyé par tblada Voir le message
    les modo les modo.... mais arrêtez de vous plaindre. vous êtes pires que ces gamins dans le salon. vous êtes ici pour faire la guerre? pour faire l'amour? ca m'étonnerais que votre femme vous dites des mots sensuels sur le tchat de DO.... Alors si vous avez des couilles, ne restez pas planquer derrière un écran à vous chialer .... ce n'est pas sur ce salon vous aller discuter avec un vrai ami... qui sais??? peut être que vous en avez pas!! pffff
    Là je vais te demander de m'excuser, car je n'ai pas compris le sens de ton message dans se contexte. Si tu veux développer stp, merci.

rylex est déconnecté Omniprésent rylex ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

euuhh je dirai juste paris 0- 3 marseille...
    sinon c klr que depuis le depart de VX c le bordel...
    « A la guerre, l audace est le plus beau calcul du génie. »
    Napoléon Bonaparte

margot2 est déconnecté Débutant margot2 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Frage extrait du tchat de ce soir

Bonsoir il est vrai que j'étais loin d'être à la hauteur en tant que modo mais bon...

Pouvez-vous comment ce fait-il que sur DO uk les modos sont au nombre de 10 et que ici en supposant que je sois restée modo, nous ne sommes que 4 au total, n'y a-t-il pas un cruel manque de modérateurs sur ce jeu, quand on sait que dur EU2 ils sont 20 ???

ohyeahman est déconnecté Habitué ohyeahman befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Que les admins créaient un post sur lequel on aurait le pseudo des joueurs ban à vie du tchat avec les propos qu'ils ont tenu...
    Mais pourquoi est-il aussi méchant ???

Shaltar est connecté maintenant Modérateur
    Shaltar ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

Sujet sans intérêt.

Dans ce genre de cas capture d'écran et envoie au support.

Le recrutement de nouveaux modérateurs est déjà en cours.

Non il n'y aura pas de pilori des joueurs bannis.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Pierre Corneille

(Cluster: nd03 - Langue: fr)