Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

Discussion: Départ !!

V-X
    V-X est déconnecté Gentil spammeur V-X befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut Départ !!

Bonjour,

Voilà , je vous annonce mon départ officiel de la modération du tchat de Désert Opération....

Je vous souhaite bon jeu, également bon courage a ceux qui reste, aussi merci a certains qui m'ont aider sur le tchat a aider les nouveaux sur le jeu..

Merci aux admins qui contrairement a ce que certains croient font un taff , assez dur et souvent peut récompenser, voir certains topics ...

Merci a ceux qui m'ont aider a faire certains tutoriel...

je m'arrête là, car bon.....

Aller bon jeu à toutes et tous..
    Ancien modérateur....

tiralex est déconnecté Petit nouveau tiralex befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Bravo pour tous le temps que tu y as passé !!

Bon repos soldat !!

FRAGER2008 est déconnecté Nouveau FRAGER2008 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Kaffee ton départ

en tous cas merci pour la présence que tu as eu sur le chat, les tutos, tu vas pour moi laisser une place qui ne seras jamais remplacé, car chaqu'un a sa personnalité, V-X on l'aime ou on l'aime pas, mais tu n'as laissé personne indifférent, Bonne chance a toi pour la suite et merci encore...

Vert-olive est déconnecté Membre Vert-olive befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Bon repos

LordTarkhan est déconnecté Modérateur Looki
    LordTarkhan befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

merci pour ton investissement et tout ce que tu as fait pour le jeu et le bien de l'immense majorité des joueurs
    Si vis pacem, para bellum 9mm

GentlemanDoc est déconnecté Petit nouveau GentlemanDoc befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Blinzeln Bonne retraite...Modo

Oui Merci à Toi pour ta présence..ton dévouement pour ce jeu qui n'est certes pas évident...mais aussi pour ton Fair-Play...
    Doc

Gacor est déconnecté Petit nouveau Gacor befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Merci pour tout, heureux de t'avoir côtoyé tout ce temps à tes côtés ! Ton départ va être triste et tu vas nous manquer (pour la majorité des gens honnêtes et ceux qui réalisent à quel point tu as été utile et généreux de ton temps dans ce jeu).

Bonne continuation dans ta vie,
    On t'accueillera toujours au sein de DO si l'envi te tente de revenir nous voir !

À la prochaine,
    Gacor
    Le changement, c\'est la seule chose qui est certaine de rester pareil.

manon51 est déconnecté Petit nouveau manon51 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut salut

Ah enfin tu tes décidés à partir lol à la prochaine V-X profite pleinement de ta vie de joueur je le fais sur le uk lol bisous .

Big-War est déconnecté Habitué Big-War befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Reden lol

heu les amis!
    il arrête juste la modération du chat pas le jeu...
    (enfin je pense pas)...
    c'est pas un adieu lol...

bravo a toi tout seul pour ton investissement...
    Big

Newbie est déconnecté Spammeur fou Newbie ist zur Zeit noch ein unbeschriebenes Blatt

Par défaut

Citation Envoyé par Big-War Voir le message
    heu les amis!
    il arrête juste la modération du chat pas le jeu...
    (enfin je pense pas)...
    c'est pas un adieu lol...

bravo a toi tout seul pour ton investissement...
    Big
    on dirai qu'ils ont du mal avec les mots français

Code:
    Bonjour,

Voilà , je vous annonce mon départ officiel de la modération du tchat de Désert Opération....

Je vous souhaite bon jeu, également bon courage a ceux qui reste, aussi merci a certains qui m'ont aider sur le tchat a aider les nouveaux sur le jeu..

Merci aux admins qui contrairement a ce que certains croient font un taff , assez dur et souvent peut récompenser, voir certains topics ...

Merci a ceux qui m'ont aider a faire certains tutoriel...

je m'arrête là, car bon.....

Aller bon jeu à toutes et tous..
    donc c'est seulement la modération qu'il arréte et non pas le jeu

elunibrial est déconnecté Débutant elunibrial befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

V-X, en tant que simple joueur, j'ai fais comme certains notre possible pour t'aider, même si des fois, suite a tes prises de bec avec certains joueurs peux scrupuleux te lançais leurs venins, sache que j'ai toujours été de votre coté, mais malheureusement vous aviez peux de moyens.

maintenant tes autres modo feront de leurs mieux, mais si eux aussi ne peuvent pas vraiment agir, c'est le sort qui les attendes.

Voila en espérant que la solutions soit prise suffisamment tot.

LinkedEye est déconnecté Gentil spammeur LinkedEye befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

*regard hésitant vers les coulisses*

"Vous êtes sûr que je dois vraiment faire ça?"

*murmures énervés provenant des coulisses*

"Bon...OK."

*LinkedEye s'avance bravement vers le pupitre du dithyrambe*

"Ben voilà. V-X, l'air de rien, malgré les heures que j'ai passé à flirter avec le mute et à explorer les contrées du hors-sujet sous ta surveillance attentive, tu vas quand même sacrément nous manquer...
    Sans V-X, la Vague kikoolol gagne de la puissance, un jour, ce tsunami nous engloutira tous...

*message personnel*: Surtout si margot2 continue à plus surveiller le hors-sujet que les insultes et l'orthographe déplorable...

Allez, Hasta la vista V-X, avec un bon verre de rouge plutôt qu'un bon teint verdâtre
    A vaincre sans péril, on triomphe toujours...
    LinkedEye

Par défaut Depart

Sniff c'est dommage que tu parte tu était l'un des meilleurs modérateurs même quand tu m'a muté c'est dommage j'aurai bien aimé êtres ton dernier mute mais bon c'est ton choix en tout cas bonne continuation sur le jeu
    Toujours tirer une deuxiéme balle pour étre sûr

Aioros60120 est déconnecté Petit nouveau Aioros60120 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Je te dis au revoir en temps que moderateur V-X!
    Dès le jour ou je suis arrivé, je me suis dis celui la il me fais penser a Judge Dredd! lol
    En esperant ne pas etre en guerre avec toi un jour mais si cela doit arriver ce sera un honneur car tu es un grand joueur!

CZ-varmint est déconnecté Débutant CZ-varmint befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut Salut l'artiste.

Je viens tardivement t'adresser mes remerciement pour ton travail sur le chat, toujours sévère, mais toujours juste.
    Aller salut l'artiste et bon jeu en tant que simple citoyen.

(Cluster: nd02 - Langue: fr)