Bravo aux 5 participants, très beau travail et que le meilleur gagne !
création 1
création 2
création 3
création 4
création 5
Bravo aux 5 participants, très beau travail et que le meilleur gagne !
je voudrais voter pour le graphisme no 4 mais cela ne fonctionne pas pourquoi
nn serieux voter pour le no5 il est trosbeaux avec le mec sur le coter et oui voter voter le beuf lol et ke le meuilleur gagnet et domage qu'il ne soient pas tousse recompanser c tre beaux aussi pour les autre mais c le 1er coup d oeil qui compte![]()
Bravo à tous, les illustrations sont magnifiques.
Ma préférée est la numéro 4 avec le tank qui sort de l'écran.
Felidra
Rédactrice pour Looki France
Co-Administratrice de World of Dungeons
Administratrice de Paleostory
superbe travail... quel que soit le vainqueur, bravo à tous !
Si vis pacem, para bellum 9mm
Franchement exélent un ti bémol sur l'image N°1 l'imacte de bal sur le casque ça se voi que c un rajoue... (si c pas le cas autant pour moi..) sinon on ressent bien que chaque personne a voulu faire passer une valeur un message Je trouve que c parfaitement réussi. GOOD JOB.
Hihi c'est joli ce que les autres ont fait ^^'
Toutes les créas sont magnifique
Le pire c'est que ma préféré n'est même pas ma propre créa.....
Sinon je suis d'accord avec toi ayuros.... l'idée du rajout de trou de la balle est bonne.... la seule chose que son créateur a oublié, c'est la perspective
Elle aurait du avoir une forme plus ovale....Dommage, ça gâche un peu ^^
le reste est sympa, à part le tank qui ressort trop du décor qui lui est plongé dans une tempête si je me trompe....
la créa n°2 est un bon travail graphique... juste que le coté "militaire" ne ressort pas assez..... fin bon pas grave c'est aussi un créa de bonne qualité que j'apprécie ^^
la créa n°3, quant à elle est un peu trop plate à mon goût.... ben vi je suis chiant
A part ce petit moins, j'aime bien
la créa n°4, excellente idée, et excellent travail, rien ne manque ! L'ombre du tank, la page d'accueil de DO en poster à l'arrière, la vitre brisée, le barbelé..... du travail de pro, bravo !!
La créa n°5... trop de couleurs et de détails......pour une bannière. En signature ça aurait passé. Mais euh j'ai pas le droit de critiquer ?![]()
Dernière modification par Under_Score ; 03/03/2010 à 10h40.
Graphiste crâneur à vot\' disposition
Je suis le seul à préférer la créa' 2?
J'aime bien le petit côté décalé, pas trop militaire justement...Que le créateur me contacte, j'ai besoin d'une bannière pour les Winglorious Realpolitikards ^^
A part ça, la 4 est très sympa, mais je trouve l'ambition un peu au dessus de ses moyens.
Mais c'est pas moi et mon incompétence palpable sur Gimp qui pourrait me permettre de critiquer.
J'aime moins les autres, mais c'est essentiellement une question de style.
A vaincre sans péril, on triomphe toujours...LinkedEye
voila g voter l'image 4 pck je trouve vraiment celle la la plus belle les autre aussi mais celle la sort du lot
bien jouer a tous
Jour J.
les votes sont clos...
les noms des créateurs seront remis avec leur images...
shaltar va avoir du taf. je pense que les récompenses seront remises au plus tard lundi dans la journée. oui shaltar je te ferais un MP bien détaillé lol...
voici le podium:
1er: DGTtiti
2eme: Xgame
3eme: K-H37
4eme: Under_Score
5eme: CuTcOnExT
je ne pense pas avoir fait d'erreur...
encore bravo et merci a tous, beau travail...
Dernière modification par Big-War ; 07/03/2010 à 04h48.
Erf....
Bon bah je ferais mieux la prochaine fois ^^
Pour info, quel logiciels avez-vous utiliser ?
Bonjour tout le monde
Merci pour vos votes et pour vos commentaires !!
CuTcOnExT personnellement j'utilise photoshop
Je suis très loin d'en être unUnder_Score a dit : ... du travail de pro, bravo !!mais merci !!!
Salut à tous , je vais pourvoir enfin donné mon avis et mes remarques .
Tout d'abord félicitation à vous tous les créateurs.
Tout d'abord création 2 K-H37 j'aime bien , je trouve qui y'a de l'originalité avec l'effet du texte plutôt réussis good boy
Création 3 CuTcOnExT , je pense qu'il t'a manqué un logiciel ou de la métrisse de ton logiciel quel logiciel as-tu utilisé ? Dommage que le logo desert opérations ne ressort pas assez .
Création 4 DGTtiti , je vais peut être vous choquez mais je trouve que ce dessins et Hors sujet hors concours . A noté j'ai déjà parlé avec le créateur en mp ...
Personnellement je trouve qui y'a plus de je t'en met plein les yeux que une recherche vraiment basé sur le thème terre . Il y'a beaucoup beaucoup de travail c'est sure mais pour moi y'en a beaucoup trop. L'effet du verre et tès bien réussis , le petit poster derrière l'écran aussi . Ce que je trouve en trop c'est l'écran il a voulu rappelé le jeu dessert ou représenter le jeu plus que un thème basé sur la terre . Le petit bonhomme qui descend du logo desert je trouve que cela est en trop aussi , heureusement que c'est un pote qui ma dit que c'était un bonhomme lol .
Sinon félicitation pour ton travail tu as eu une belle imagination ...
Création 5 Under_Score , non seulement c'est dans le même esprit que la mienne mais en plus de ça je la trouve meilleur que les autres sauf un petit bémole qui je pense ta peut être empêché d'être dans les 3 premier tu aurais du mettre un char a la place du bonhomme en premier plant. Avec un effet sur le tank pour bien le refaire ressortir je pense que sa aurait pu être un bon bon point , ou alors même carrément enlevé le soldat de devant et laissé les 3 du fond je pense que sa aurait pu être plus pétant a mon goût.
GG à toi .
Concernant la mienne je suis d'accord avec ceux qui ont dit que l'impact de bal et raté j'ai longuement réfléchis à s' avoir si je la laisse ou pas et après j'ai peut être tout simplement trop voulu quel ressorte d'ou sa mauvaise perspective qui n'était pas forcément lieu d'être dans ce cas .
Pour le tank c'est du feu à la base donc j'ai voulu l'intégré dans le feu peut être pour sa qu'il ressort autant . J'ai remarqué aussi que j'aurai pu faire aussi un effet d'ombre sur le tank dommage comme dirait l'autre "on fera mieux la prochaine fois" xd
Bravo au gagnant et vivement le prochain que l'on puisse ce rattrapé en espérant que le gagnant remette son trophé en jeux![]()
Personnellement je ne vois pas le hors sujet de mon image ...
Comme je te l'ai expliqué, la mention de bannière n'y était pas donc j'ai fais le choix de faire travailler l'imaginaire avec le jeu DO débarquant dans le salon du joueur.le thème retenu est donc: terrestre...
la mention "Désert Opérations" sera obligatoire sur chaque création, et ni votre pseudo ou quelconque indice ne sera autorisé...
J'ai respecté les directives du thème en utilisant les tanks et de l'infanterie et celui de la "mention Désert opération" obligatoire. Mise à part ces 2 directives le reste du travail était un exercice libre. Je sais que ce travail peut paraitre trop "travaillé" mais il le fallait vu que je recherchais justement à recréer un lieu.
D'après Big-War (tu me dis si je me trompe) le prochain concours aura plus de contrainte dans les "obligations". Il en sera d'autant plus dur que sympaet j'espère bien y participer aussi même en hors concours si il le faut. Ce sera avec plaisir.
En tout cas je félicite tout le monde car il a eu du bon boulot de la part de tous ... ça promet pour le prochain !!