Pays
France
Autres jeux Looki

+ Ouvrir la nouvelle discussion
Affichage des discussions 1 à 20 sur 113

Forum: Boite à idées

1. Achat d'animaux

Bonjour, Je suggère, pour les nouveaux joueurs, de les avertir qu'ils ne prennent qu'une seule vache sur leur terrain, par l'intermédiaire de...

Par paulie51
    02/11/2015 15h25 Aller au dernier message
  2. Marché de ville

Bonjour, Pour le marché de ville ,je propose si que les prix soit de couleurs différentes ; -De couleur verte pour indiquer...

12/09/2015 14h51 Aller au dernier message
  3. Suppression des messages dans "News de guilde"

Bonjour, Serait-il possible lors d'une prochaine MàJ d'avoir la possibilité comme dans la messagerie de pouvoir supprimer en une seule fois tous...

10/05/2014 14h02 Aller au dernier message
  4. jardinier automatique ; laboratoire

Il faudrait que le jardinier automatique ne coute des louis d'or que pour la grande surface ; pour le carré unique, ça devrait coûter des vrais sous...

24/04/2014 19h05 Aller au dernier message
  5. Interaction entre joueurs

Pour permettre de se sentir un peu moins seul à jouer, il faudrait supprimer le marché normal ; ainsi, les joueurs achètent les uns chez les autres ;...

24/04/2014 18h41 Aller au dernier message
  6. validations de quête quilde

Bonjour, Je propose une petite amélioration ,est-il possible d'ajouter la fonction "statistiques" dans la section "gérer les membres " ou d'ajouter...

02/02/2014 13h52 Aller au dernier message
  7. marché de ville

Bonjour, je propose que les achats du marché de ville soit limité de la même façon qu'ils le sont chez le semencier afin que plus de joueurs puisse...

18/01/2014 20h31 Aller au dernier message
  8. agrandissement des champs

bonjour,pourquoi ne pas agrandir les champs?cela serai bien plus de rendement.Il faut garder les même prix pour les récoltes (blé,salades...

13/12/2013 18h52 Aller au dernier message
  9. Affichage composition d'une guilde

Bonjour, Dans l'affichage de la liste des guildes, serait-il réalisable, en complément du nombre de membres et du descriptif, de faire apparaître...

Par damelyse
    01/11/2013 13h04 Aller au dernier message
  10. amélioration du jeu

je sais qu'encore une fois tout ce que l'on signale ne nous revient jamais alors voila, je propose de faire un cahier de doléances auprès des...

Par hetf016
    2 Page
    1 2
    31/10/2013 11h18 Aller au dernier message
  11. quet

bonjour serai t'il possible de marqué sur les quetes de guilde le nv mini qui faudrait pour la faire cela éviterai que certain ne peuve pas joué ...

Par spit52
    30/09/2013 09h41 Aller au dernier message
  12. Petite suggestion quêtes de guilde

Bonjour ! Voilà, je me demandais s'il ne serait pas possible pour les quêtes de guilde d'avoir également une récompense en dollars ? Pas forcément...

Par cissou74
    12/09/2013 20h58 Aller au dernier message
  13. Création d'un canal français

Bonjour, Au lu du tchat, je constate que cela ne dérange pas grand monde que des joueurs écrivent en SMS ou en abrégé. :insane: Vu que mon...

Par Poulseur
    06/09/2013 15h09 Aller au dernier message
  14. quêtes guildes

Il me semble qu'il serait judicieux de pouvoir annuler un mauvais choix de quête guilde, dés le début et non 48 heures après, car la perte de...

Par vabunole
    22/08/2013 14h39 Aller au dernier message
  15. Une transparence sur le connection des membres de guilde !

Je propose différentes améliorations pour les guildes : - pouvoir voir les membres connectés "en ce moment" grâce à une liste des membres avec...

Par cixieyi
    connexions, guilde, membres, participation, quêtes
    16/08/2013 21h07 Aller au dernier message
  16. Respect de tous les joueurs francophones :

Afin de ne léser personne, pouvez-vous créer un canal « non francophone » dans le forum ? Des dévelopeurs ont passés des heures à soigner leur...

Par Poulseur
    10/08/2013 12h44 Aller au dernier message
  17. nettoyage

bonjour serait t'il possible d'enlevé du jeux et du marché se qui ne joue plus du tout . ses une vrait polution .. merci listo52 il y en...

Par spit26
    13/07/2013 07h58 Aller au dernier message
  18. Communication guilde

Bonjour, Dans les guildes ,je constate un point à améliorer: Je trouve qu'il manque la possibilité d'envoyer un message sous...

27/06/2013 19h37 Aller au dernier message
  19. Groseille

Bonjour avez-vous remarqué que pour la traduction française de ces deux fruits: - Ribes rubrum - Rbes uva crispa on trouve la même dénomination,...

Par Cappocollo
    22/06/2013 21h47 Aller au dernier message
  20. idee pour le jeu

bonjour si on aurai une musique avec le jeu sa serai plus agréable pour jouer ? et est ce que vous pourriez faire quelque chose pour que environ...

10/06/2013 10h49 Aller au dernier message

+ Ouvrir la nouvelle discussion

Options d'affichage

Nur Themen anzeigen, die im ausgewählten Zeitraum erstellt wurden.

Geben Sie an, wonach die Themenliste sortiert sein soll.

Ordre de tri

Hinweis: Wenn nach dem Datum sortiert wird, werden bei 'absteigender Reihenfolge' die neuesten Elemente zuerst angezeigt.

Légende

Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages.
Pas de nouveaux messages.
Plus de 15 réponses ou 150 affichages
Discussion brûlante avec de nouveaux messages
Plus de 15 réponses ou 150 affichages
Discussion brûlante sans nouveau message
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé