Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

imildur est déconnecté Petit nouveau imildur befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut Les attaques sont trop répétitives... pas de sens

Hello a tous , hier soir un de nos ami Dwalyn a subi 3 attaques d'affilés de la même alliance, c'est moche il as partie de 2Millions 400 000 a 900 000 pts.
    Moi je dis que pour l'intérêt du jeu il devrait y avoir une seule attaque par le mëme individu(e) sur un délai de 24 heures .. Pas 3 attaques d'affilées. C'est un peux plate mais ça fais partie de la game . Je vous dit que les Chtis ont pas été correct sur cette attaque .. Boss595959 ont cri a l'injustice .. t'aurais pus attaque deux fois mais pas 3 . Aniway c'est la game mais je voulais en discuté avec les joueurs sur le forum .. Le jeu est plaisant mais pas besoin de détruire le même fois d'affilé .. Nous pour notre part ont as décider de faire une seule attaque a la fois si ont perd et bien ont perd si ont gagne c'est cool , mais juste une attaque sur le même joueur; Bonne Game a tous !

Preston_Cole est déconnecté Gentil spammeur Preston_Cole befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Surement pas... le principe du pourcentage de perte est fait pour cela...
    De plus les montées sont rapide dans DO, mais les décente le sont encore plus...

fabthekiller est déconnecté Petit nouveau fabthekiller befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

oui mais j'ai l'impression que le temps de fabrication ne baisse pas quand tu perds des point de batiments

ex s'il te faut 2 jours pour passer de 100 à 200 quand tu te fait attaquer que tu passes à 50 tu mettras toujours 2 jours pour repasser à 150

tu me suis ?

Preston_Cole est déconnecté Gentil spammeur Preston_Cole befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Citation Envoyé par fabthekiller Voir le message
    oui mais j'ai l'impression que le temps de fabrication ne baisse pas quand tu perds des point de batiments

ex s'il te faut 2 jours pour passer de 100 à 200 quand tu te fait attaquer que tu passes à 50 tu mettras toujours 2 jours pour repasser à 150

tu me suis ?
    non

fabthekiller est déconnecté Petit nouveau fabthekiller befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

je prends un exemple bidon

tu pars de 0 sur tes maisons
    tu vas mettre deux heures pour passer de 0 à 50
    si tu veux passer de 50 à 100 ça va va te dire qu'il faut 1 jour (admettons) mais tu ne le fais pas de suite

apres plusieurs attaques ou on va supposer que tu baisses de 50 à 10

tu veux donc remointer tes maisons de 10 à 60 ... et ça va te dire qu'il faut 1 jour ...

j'ai donc l'impression que le temps de construction ne dépend pas du niveau de depart vers l'arrivée mais du cumul de fois ou tu as construit pour le même batiment ... en clait au plus un batiment est detruit au plus il sera long à reconstuire

c'est mieux la ? lol

Btfa est déconnecté Membre Btfa befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

tout faux fab.
    le temps ne dépends que du point d'arrivé : que tu ailles de 100 à 200 ou de0 a 200, ce sera le meme temps.
    et si ça peut te rassurer, de très nombreuses alliances utilisent les triples attaques, parfois meme encore plus en se mettant a plusieurs sur la meme victime, uniquement pour gagner des points facilement.

Résultat, tout un tas de gens dans le top 100, 150 sont absolument a poil et ne peuvent se défendre d'une quelconque attaque. c'est vrai a tout les niveaux.

Par défaut

ok merci
    je comprends mieux la logique de calcul alors même si je n'aoi pas la formule par batiment qui doit être exponentielle
    d'apres ce que tu dis
    si je part de 0 pour aller à 200 que je fasse
    direct de 0 à 200
    ou de 0 à 50 de 50 à 100 etc etc jusque 200
    le temps total sera le même ?

Prestige6 est déconnecté BANNI Prestige6 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut Prestige63 je précise car je vois que c'est badrops de marqué ^^

NON et NON

le prix du batimen est toujours le même mais plu tu en as plu le suivant coutera +20 %
    jtexplique le 1er batimen coute 100 le deuxieme coutera donc 120 le 3eme +20 aussi je c pa sa doi fair 120 pluss 20% de 120 >>>145 etc etc

si tu chute ben tu rechute o prix ou tu aura chuté LOL

tomoulaou est déconnecté Nouveau tomoulaou befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

dans mon alliance si ont se met a plusieurs sur un joueur s'est qu'il à attaqué un membre de l'alliance on appelle cela une expédition punitive.

Sinon 2 a 3 attaques seul contre le même joueur il n'y a pas de mal . Sur certain jeu le premier au classement peut attaquer le dernier joueur de ce classement autant de fois qu'il le veux . Ici ce n'est pas le cas alors je ne pense pas que ce soi une priorité de modifier les attaques ce pourrais même être un gros handicap.

(Cluster: nd02 - Langue: fr)