Chut... vous entendez ? l'univers respire...
*clic*
Peuples de l'univers, ici Rochepart de SEHOQUANE-ATHENA...
J'ai été bien silencieux, depuis quelque temps, rapport à ce que j'avais tellement mal au ventre que je passais mes journées dans un endroit que nul n'est censé connaitre puisque je suis le seul à en posséder la clef.
*une pause*
Bon... ça c'est dit...
*bruit d'un verre qu'on remplit*
#glou... glou...#
Mais ça va mieux !
J'vous dis pas le bonheur qui emplit mon coeur depuis que ça va mieux !
Vous savez quoi, aussi ?
*un long silence*
*bruit d'une respiration qui se fait prendre*
LES PIRACOAS VIENNENT DE SUBIR LEUR PREMIERE VRAIE RACLEE DE L'HISTOIRE !!! RAAAAAAAAAAAAHHHHHH !
*bruit d'une respiration que se reprend*
Ceux d'entre eux qui me connaissent un peu savent que je n'ai rien contre eux en particulier... plein de valeureux guerriers en font partie... mais je dois dire que ça fait quand même plaisir, quand une hégémonie vacille un peu...
Quand en plus, j'ai eu la chance d'en être... eh ben... pfff... ça vaut bien un coup de torjul ça...
#glou...glou....#
Il y a 4 jours... l'univers s'est levé... plus personne n'y croyait... nous étions devenu le silence... personnellement, je me préparais à vivre indéfiniment dans l'espace, voyageant d'un point à l'autre, pour ne pas être repéré... ça ne me gênait pas plus que ça, j'aime bien quand ça bouge tout le temps... ça faisait 6 mois que j'étais quasiment en permanence en vol... 24 heures sur 24... tous les jours, toutes les nuits...
Mais je savais que ce n'est pas une vie acceptable pour la majorité des habitants de notre univers...
Un simple évènement a tout fait basculer... une simple volonté...
L'Enfer du Milieu eut le courage de rejoindre la résistance... !
Ce n'est pas rien de se révolter contre les Piracoas... de trahir, comme ils disent... des centaines de généraux, d'amiraux, équipés de vaisseaux surpuissants, dotés d'un réseau de communication, d'une force diplomatique étonnante... des bunkers imprenables recelant les trésors de pillages immémoriaux et innombrables...
Mais l'Enfer du Milieu décida d'être un domino...
LE domino !
Mais je parle, je parle... je parle...
Et je ne bois pas !
#glou... glou... glou... glou...#
Il y a 4 jours...
Système 2870... des milliers de vaisseaux... attaquent des milliers de vaisseaux... une bataille mémorable... 6 heures... 8 heures de combats furieux... les plus belles flottes de l'univers qui se brisent les unes contre les autres... LEM, Spirit of Liberty, Les Maraudeurs, les AAAPM, l'Agence Bio, les Spirits of Lords, Katana, Run974, les Quebeckers Unis, Le Cercle Torien, Calypso, les Alliés du Quebec Libre... fracassent leurs flottes contre celles de l'Essaim, de Nemesis, des MGM, des LGS, des Pacificateurs, les LLI qui ont choisis leur camp...
Les maitres de l'univers voient leurs vaisseaux exploser, imploser... plus personne ne sait... l'univers est blanc... des signes inquiétants de distorsion ralentissent le temps de tous les habitants d'Australis... Le monde craque... puis se reconstitue... le matin... Le plus grand combat de l'univers... 6000... 7000... 10000 vaisseaux ont combattu... un massacre...
le soir de ce matin magnifique... les batailles reprennent... 5353, le système du blocus légendaire, contre le pauvre Alexxx... ex LTB... perdant, devient Alexxx, l'abeille perdante... encore des centaines de vaisseaux perdus par les piracoas...
#glou... glou...#
Je chante... non... je braille dans les enceintes des vaisseaux de ma flotte, sur les ondes publiques...
OUOUUH !
OUOUUH !
Ce soir qui connait la peur ?
Ce soir qui serre fort les dents ?
Ce soir qui sent le poids de la défaite ?
Les Solaris... les Solaris... 1014... nous approchons... vont-ils tourner casaque...? vont-ils se faire massacrer...?
OuOUUUH !
OUOUUUH !
Ce soir qui a le coeur qui bat ?
Ce soir qui sent la chamade en lui ?
Ce soir qui ne sait plus qui il est ?
Les communications diplomatiques fusent... les duperies, les tromperies se mêlent... Non... Solaris reste soumise... je suis triste... Neokool et les autres... Tant pis... 5... 4...3...2...1... Impact !!
OUOUUUUH !
OUOUUUUH !
C'est le piracoa !
C'est le piracoa !
Le monde libre s'est levé !
Un millier de vaisseaux rejoignent les cimetières de l'espace... en cadeau, la flotte de Komatsu... ses vaisseaux wongex... brisés...
OUOUUUUUUUH !
OUOUUUUUUUUUH !
Les étoiles se lèvent sur un monde nouveau !
Les larmes sèchent...
et nous respirons... ENFIN !
*une pause*
Cela fait 3 jours que je ne vole plus... 3 jours que mes vaisseaux sont à l'arrêt... cette immobilité m'a fait passer 3 jours dans l'endroit dont j'ai la clef... tellement plus l'habitude...
#glou... glou...#
Peuples de l'Univers !
Pour une fois, je vais faire mon modeste, mais promis, ça ne durera pas... je n'ai rien fait pour arriver à cette situation... j'ai obéi aux ordres... j'ai foncé sur l'ennemi quand les tops m'étaient donnés...
et vous savez quoi ?
Je n'ai pas fuit ! Pour la première fois depuis 6 mois, je n'ai pas fuit !
Rejoignez-nous !
Les Piracoas ne sont pas morts... ils reconstruisent leurs flottes, pillent à tout va... pour se refaire... ils sont bientôt prêts... ils le sont peut-être déjà... REJOIGNEZ-NOUS !
Mettons fin une bonne fois pour toute à leur hégémonie !
Les SEHOQUANO-ATHENIENS seront là ! de tous les combats ! de toutes les batailles ! perdront leurs flottes comme ils ont toujours su le faire ! Avec Gloire et Honneur !
Pour quoi ?
*une pause*
Vous entendez ?
Un univers qui respire...
C'est beau...
Non ?
*clic*
edit désolé, c'est pas souvent, j'ai dis deux fois spirit of lords... je bois trop, pardon... pfff
Dernière modification par rochepart ; 07/03/2010 à 22h27.
SEHOQUANE-ATHENA, pour l\'honneur et pour la gloire !
Haut-Truc de SEHOQUANE-ATHENA...
Un jour, du silence, naquit l\'ennui,
Et, le bruit, la fureur, de revenir...\"