Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

Xgame est déconnecté Habitué Xgame befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Idee Taux ! J' ai Trouvé !!! (peut être)

Salut à tous .

Je crois avoir enfin trouver le système du fonctionnement du commerce pour le taux , je vais essayé de vous expliquez tous sa clairement .
    (Sa va être long car je vais mettre a l'appuie des image d'autre serveurs pour que vous puissiez avoir un bon jugement à ce que j'apporte et surtout pour vous prouvez ce que j'avance et pas faut)

Donc Looki nous dis que c'est la quantité qui est vendu la veille hors on se rend compte que la quantité tous les jours ces des millions des millions voir des milliard qui parte chaque jour et on constate que rien ne change. Part contre on peut remarqué une chose aussi , que le nombre d'offre lui ne cesse d'augmenter en une journée on peut avoir 3 page qui sont partis dans la journée et en avoir 3 autre de plus dans la même journée voir 4 de plus , donc cela ne change rien c'est comme si rien avait été vendu .

Je détails pour que vraiment tout le monde comprenne:
    Exemple:
    Total de page "15" , "3" Page vendu dans la journée , donc 15 - 3= 12 Page . Dans la journée "3" page d' offre on était rajouté donc ce qui nous fait 12 + 3 = 15 Page
    Conclusions: pour le calcul des ventes rien a était vendu puisque nous restions à la fin de la journée à 15 Page comme nous l'avions commencé.
    Voila pour ceux qui du calcule du taux via le commerce en faite l'explication est simple et courte plus y' a de page , (peut importe la quantité) plus le taux descend. Bien entendu , cela fait au moins 2 semaine que j'observe notre commerce entre le pétrole et l'or. On peut pas dire qui y' a pas de grosse quantité qui ce vende , mais on a surtout pas beaucoup de page qui parte aussi.
    Part contre il faut pas oublier un détail très très important à tous ça qui nous joue des tours et que l'on y pense pas forcément , que 1 le taux et calculé sur la veille et 2 que au bout de 48h nos offres de ventes ce sorte automatiquement.

Conclusions:
    Si part exemple dans la journée du 10/02 0h00 au 11/02 0h00 on a 15 page et que pendant cette journée 2 page on était rajouté donc cela nous fait 17 page au total , maintenant on passe du 11/02 0h00 au 12/02 0h00 donc on reprend nos 17 page de la veille , dans cette journée du 11/02 au 12/02 on a 3 page qui on était vendu donc la le lendemain on aura un taux plus haut , si seulement 1 page a été vendu notre taux descend vu que la veille on avait 2 page qui on était rajouté.
    Précisions: Dans tous sa donc il faudra enlevé toute les offre qui on était annulée pour non achat entre le 9/02 0h00 et le 10/02 0h00. (J'espère que vous avez compris lol)

Je pense réellement que la quantité ne joue pas dessus par contre je reviens toujours sur le % du prix que c'est vendu. Si nous voulons gardé un équilibre et que aucune offre soit annulé du aux 48h écoulée il faut impérativement que l'on vende une seul fois dans la journée donc pour cela faire tout dans une seul offre et ne pas vendre au dessus des +15% mais bien en dessous , pour que les offres puisse être acheté plus facilement.

Après avoir expliqué je vais vous détaillez via des photos d'autre serveur plus précisément sur celui de l'UK ; l'Allemand et le Suedois.

Sur chaque image j' ai regroupé en 1 Banque 2 Or 3 Pétrole pour chaque serveur pour que cela soit plus simple. (regardé bien le graphique du taux des 14 derniers jour)
    Nous allons commencé part le Suedois voici le lien:

Suedois

On peut constaté que chez eux le taux se maintient sa monte sa descend en tous cas y 'a une semaine de sa c'était pas terrible. En dessous de la Banque vous avez l' or donc on constate que hier le taux était bas et que nous avons pas beaucoup de page en Or 4 et en pétrole 6. Conclusions pour le Suedois peut de page taux élevé .

Allons voir chez nos amis Uk qui eux vous allez voir son toujours quasiment jamais en dessous des 8%

Uk

Bon sur eux pas grand chose a dire sur 14 jours ,ils ont eu 9 jour a 10% ils ont eu une grosse chute le 19 a 8% mais sont vite remonter , en tous cas on se retrouve dans le même cas que sur le Suédois 3 page d'or 1 page de pétrole. Conclusions peut de page , taux très très haut.

Maintenons allons finir chez les allemands ou la vous allez voir que cela ressemble énormément a nous .

Allemand

On constate que au début le taux était plutôt bien élever et petit a petit on vois bien qu'il descend car y' a de plus en plus de vente pour preuve 24 page D'or 17 page de pétrole . Nous on a 27 page D'or et 16 page de pétrole et on a un taux a 1,24% . Conclusions entre le Fr et l'Allemand beaucoup beaucoup de page taux très très bas.

Je pense que cela montre bien le fonctionnement du taux malheureusement je n'ai pas ceux d'y hier pour voir . Par contre ce soir vers minuit j' irait voir et je ferai un screens de chaque serveur pour voir l' évolutions.

En tous cas je pense vraiment que l'on peut se basé sur ça: Vendre une seul vente / jour / joueur en grosse quantité a un prix en dessous des +15% pour favorisé l'achat.

J' en ai fini , j' espère vraiment que tous ceux qui vont lire ce sujet prendrons vraiment compte des infos que je viens d'apporté et ferons ce qu'il faut pour que l'on est tous un taux plus élevé et que nous arrêtions de nous creusez la tête pour trouvé son fonctionnement.

Donc je conseil a tous le monde qui vont lire ce message acheté toute les petites quantité que vous pourriez , puis revendez les en une grosse quantité pour éliminé un maximum de page.

Sur ceux Bon Jeu a vous tous et ALLEZ LA BANQUE

Ps: Rien nous que ceci est vraiment cela mais en tous cas nous devons essayez réduire le nombre de page de vente "Or et Pétrole"
    Dernière modification par Xgame ; 22/02/2010 à 07h42.

MarcAlain est déconnecté Membre MarcAlain befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Kaffee Taux bancaires

Nous savons cela xgame, ce que tu rapportes là ne sont que des constatations effectuées par rapport aux sites étrangers. Beaucoup de joueurs, dont moi-même, ont vu cela depuis quelques semaines déjà, mais on reste prisonnier du mode de jeu des français, c'est à dire trop d'offre à + 20% et pas assez d'offre en-dessous de -15%. Ceci dit, ce ne sont que des constatations! Aucune preuve véritable! De plus, des essais ont été mis en place par bon nombre de joueurs pour tenter d'inverser ce mouvement, mais hélas, trois fois hélas, sans que cela ne change quoi que ce soit.
    Je ne dis pas que tu as tord dans ta réflexion, il y a même sûrement un peu de vrai, je le pense aussi, mais dans cette recette il manque un élément essentiel: notre mode de jeu! Nous ne jouons pas comme les autres, nous ne raisonnons pas comme eux ! c'est dommage, parce qu'il suffirait de pas grand chose pour inverser cette tendance au taux très bas; qu'une grande majorité -voire tous- de joueurs fassent des offres à -10 ou 100% maxi et aucune au-dessus de ça durant une bonne semaine, pour vérifier la véracité de nos réflexions communes.
    Marcus

korialstrasz est déconnecté Débutant korialstrasz befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

donc d'aprés toi c'est la quantité d'offre et non celle disponible
    mais la question est: c'est le rapport de l'or sur le pétrole ou le pétrole sur l'or?
    je suis pas sur d'avoir tout compris et tu peut en déduire la formule?

MarcAlain est déconnecté Membre MarcAlain befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Kaffee

Non, korialstrasz, c'est le rapport de l'offre et de la demande, c'est à dire le volume des offres et le volume des demandes; c'est ce que l'on retrouve en irl d'ailleurs. Le marché fonctionne sur ce principe qui devient une règle dans toutes transactions qui se respectent.
    Ici, en l'occurrence, c'est le déséquilibre du volume des offres, ceux qui vendent, en commerce par rapport aux demandes, ceux qui achètent. Si les offres sont trop petites et trop chères, peu d'achat seront effectués. En revanche, si les offres sont moins nombreuses et moins chers, il y aura plus d'achat.
    C'est ce rapport que l'on remet en cause ici dans notre façon de jouer, beaucoup de joueurs vendent l'or et le pétrole trop cher.
    Marcus

korialstrasz est déconnecté Débutant korialstrasz befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

c'est par rapport au prix et de toute facon si les acheteurs ne veulent pas le payer aussi chez leurs pétroles et leurs or ils n'ont qu'a pas l'acheter au gros qui le vendent a des +20% moi je me contente de 10% maximum et a cause de mes quantités j'ai du mal a trouver acquereur parfois donc c'est aussi au acheteur de crier stop
    et si tu veux que tout le monde baisse ses tarif le mieux serait de contacter toutes les aliances pour leurs soumettre l'idée.

Par défaut

MarcAlain il est vrais que notre façon de joué ne corespont pas trop aux fonctionnement du taux , mais je pense que tous ceux qui s' intéresse au taux peuvent changé les chose en tous cas aidé.

Hors si ce que j'avance et ce que l' on pense est vrais il est simple de le s' avoir je pense que dans un calcul logique mais non sur et non tester et cela vas vous paraître peut stupide ou autres mais si le taux de page ce calculé de 5 en 5 exemple: si l'on a les 5 première page le taux serai à 10% si on a 10page le taux serait situé entre 10 et 8% si on a 15 page le taux serai situé entre 8 t 6% si on a 20 page le taux serai situé entre 6 et 4% si on a 25 page le taux serai situé entre 4 et 2% et si on a plus de 25 page baie je vous devinez a combien on serait , ensuite il prenne la totalité pour exercé une moyenne entre l' or et le pétrole pour s' avoir si notre taux prends une grosse claque ou se maintient ou augmente tout simplement.

Toute façon pour voir si ce que l'on suppose est vrais je ferai des sreens des autres serveurs car on doit vraiment s' avoir comment fonctionne ce taux.

Perso j'achète un maximum d'offre en dessous des +10% mais avec le délai de 30sec sa prend du temp mais pensé a une chose des nouveaux joueur vienne d'arrivé et eux on besoin de nous et nous nous avons besoin d'eux pour que les pauvres s'enrichisse grâce au gens normalement riche et que les normalement riche s'enrichisse grâce aux riche : conclusions Pauvre = en dessous des 0% normalement riche = en dessous des +10% et les riche = au dessus des +10% ...

Sur ceux bon achat à tous

yapapire est déconnecté Petit nouveau yapapire befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

ont nous dit que personne ne peu influer sur le taux, mais si ont ont fait de la pub pour ce jeu sur face book, le taux augmentera de 5%!!!

de qui se moque ton? ils font plonger le taux de la banque puis après youpla fait nous de la pub et ont fera monté le taux.

je suis dégouter de voir comment ont nous prend pour des pigeons
    Dernière modification par yapapire ; 22/02/2010 à 18h03.

makso1960 est déconnecté Nouveau makso1960 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut dégouté

et bien voila c'est reparti pour un tour si on veut un taux élévé faut encore s'inscrire à facebook mdr ; ne serait ce pas une forme de chantage ? je ne crois plus à ce probleme de taux soit disant que la cause est le commerce , car tout a été essayé par plusieurs joueurs et rien ne change ; je commence à douter des pratiques des responsables de ce jeu ; en effet ils peuvent changer eux memes le taux , alors est il possible que l'on soit manipuler par des belles paroles ? d'autre part le simulateur ne fonctionne toujours pas et à croire qu'il n'est pas pret de refonctionner le pire c'est que l'on a payé un abonnement ; c'est lamentable il n'y a qu'en france pour voir des trucs pareil

et dire que des joueurs se laissent embobiner mdr

Par défaut

Non y' a pas de chantage il profite juste de la situation c'est tout.

Expliquait pourquoi l'allemand il marche comme nous que le suedois tourne bien et que l' UK ne connais pas la crise du taux expliquai moi alors et pourtant y' a pas de facebook pour eux...

Baie ouais on est des boulets les gars alors arrêtez de vous plaindre un peut et agissez au lieu de raller tout le temps il profite juste d'une situation qui les arrangent a eux et à nous ...

J-Le-Grand est déconnecté Débutant J-Le-Grand befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Tu n'as pas tort Xgame, mais finalement la quantité n'est-elle pas liée avec le nombre de pages ? On va dire que sur 10 pages, c'est a partir de la 7eme que la quantité de ressource dans chaque lots est la même que dans la première page du serveur UK. Dans ce cas là nombre de pages et quantité ne sont pas incompatibles, et le nombre de pages un faux problème. Mais pour corroborer mes propos (ou les infirmer) j'attends l'analyse de tes prochains screen
    ton tout dernier post résume très bien la situation présente, quoi qu'un peu rude (c'est moi qui dit ça ?!) ma fierté (mal placée peut-être ) ne m'aurai pas fais dire boulet, car cette crise suit la logique des choses (Cf mon post, un peu long mais pas inintéressant sur le topique du taux^^) donc notre faute d'accord mais pas à 100%, par contre là où on va (droit dans le mur) c'est 100% frenchy. Comme on dit à la vie à la mort.

Par défaut

Donc comme promis je viens mettre la mise a jour des offres sur les différents serveurs.
    Commençons part le Suedois :

Suedois

Donc on peut remarqué que le taux est descendu de 1.83% .
    Au niveau des offres on remarque , que au niveau des offres en or rien a bouger donc on peut pensé que aucune offre en or a été acheter part rapport a la veille donc le trafic pour l'or et quasiment nul. Au niveau du pétrole 1 page a été rajouté donc conclusions sur le pétrole pareil que l'or aucune activité d'achat n' a été plus importante que la veille .
    Conclusions pour le Suedois générale les pages n'ont pas diminuer donc pas de trafic et que y'a une page de pétrole en + donc le taux est descendu.

Maintenant le Uk ou j'ai été surpris :

Uk

Donc comme vous pouvez le voir le taux est descendu de 1.83% comme sur le Suedois.
    Au niveau des offres la l'effet et fortement constaté , nous avons une forte augmentation des page d'offre aussi bien en Or que en Pétrole donc 7 page pour l'or soit 4 page de plus que hier et 3 page pour le pétrole soit 2 page de plus.
    Conclusions les Uk n'ont pas su gardé l'avantage de leurs page pour maintenir leur taux a 10% (cela et peut être voulu pour les jours suivant)

Maintenant les Allemand ou la baie pas grand chose a changé :

Allemand

Donc on remarque que le taux et légèrement descendu de 0.83% .
    On constate qui y' a eu une forte augmentation d'or et une légère diminution du pétrole d'une page donc toujours pareil il n'y a pas moins de page par rapport à la veille donc le taux est descendu.

Le français a l'heure ou je fait se poste a eu droit a une augmentation surprise du taux de 1.87% excellent . Hier nous étions a 27 page pour l'or et 16 page pétrole et aujourd'hui nous somme à 20 page d'or et 17 page de pétrole . Donc on remarque que l'on a eu une très très grosse descente de page en Or et une légère augmentation en pétrole part rapport a la veille. Conclusions pour le Fr le taux a pris une grand augmentation du a la diminution des pages et que nous sommes les seul aujourd'hui à avoir fait monter le taux du aux page qui sont partis.

Part la suite félicitations a tous ceux qui ont contribué a la monter du taux , il nous reste plus qu'a confirmé ça pour demain je referait la même chose pour que nous puisons voir l' évolution de ce que l'on apporte et avoir une confirmation.

J-Le-Grand oui boulet et peut être un peut fort mais quand on veut on peut ...

Ps: les screens on était fait a 0h40 j'essayerai de faire sa plutôt demain juste après la bascule

Je rajouterai un détail j'ai bien entendu participer aux achats du commerce avec pas moins de 150 Offre et je voulais juste dire que dans ces achats rien ne dépasser les 2.000.000 D'or donc j'ai acheter que des petites quantité...

Et je rajoute encore que mon post a été déplacé dans aide donc on est peut être pas si loin de la vérité... Affaire à suivre !!!
    Dernière modification par Xgame ; 23/02/2010 à 01h37.

Par défaut

Donc il est 1h14 après avoir vu Bordeaux contre l' Olympiakos ou j' était vraiment content de ma soirée avec la victoire Girondine je rentre chez moi je me connecte et la qu' est ce que je vois un taux à 1,18 % ah ah ah ah .
    Enfin bon comme j'ai dit et apparemment beaucoup de gens regarde ce topic mais cela ne doit pas servir a grand chose mais j'ai dit que je continuerait alors je continu...

Commençons par les Suedois :

Suedois

Alors je suis surpris du taux à mon avis ce qui leur a porter tord ces que des vente on dépassé les 48h donc ce qui a causé un légé hic mais on constate aussi que y'a 5 page d'or et 5 de pétrole hors la veille y' avait 7 page de pétrole et 4 page d'or donc je pense l'or a augmenté d'une page d' ou sa chute car ils ont pas réussi a maintenir les 4 page de la veille ...

Passons au Allemand:

Allemand

On vois qui y' a une légère augmentation du au même nombre de page en or et que en pétrole de 16 page on passe a 13 donc ceci viens compensé les page d'or et on eu une légère augmentation.

Maintenant le UK:

Uk

Donc il y' a eu une légère descente du taux et la je pense maintenant avoir compris car on se retrouve dans le même schèma que le Suedois le Uk a 1 page de pétrole et 8 page d'or hors hier ils avaient 7 page d'or et 3 page de pétrole donc augmentation d'une page de l'or et descente de 2 page de pétrole mais vu que l'or a augmenté par rapport a la veille cela ne suffit pas a maintenir le taux parce que l'or a une côte plus élevé que le pétrole .

Maintenant pour nous les français je crois que l'on a pas grand chose a dire une très grosse augmentation de l'or et malgré la diminution du pétrole le taux n'a pas pu être maintenu du a la grosse augmentation de page de l'or .

Conclusions pour cette journée et ce que j'en retiens , vu que l'or coute plus chère que le pétrole baie vous aurez beau faire descendre les page de pétrole que le taux ne changera pas si les page d'or ne descende pas par rapport a la veille. Donc il vaut mieux favorisé la réductions d'or en page que le pétrole pour avoir un taux stable ou élevée et que plus on approchera des 5 première page plus sera difficile d'avoir un taux stable.

Voila maintenant ceux qui veule réagir faite , je sais que beaucoup de gens regarde ce topic mais si cela ne vous intéresse pas dite le sinon je me prend pas la tête a continué car maintenant je suis convaincu a 100% que le taux fonctionne ainsi au nombre de page qui a été vendu la veille et que l'or a un effet plus important que sur le pétrole du aux cout car 1or= 1.000$ et 1 pétrole= 500$ ...

Donc pour voir si cela serai vraiment la vérité il faudrait que demain les page d' or revienne a 20 et que le pétrole descende a 15 page sur ceux bonne journée ou bonne soirée

Par défaut

moi je suis presque sure que le taux est calculer par rapport au % des ressources produits et vendu ou acheter dans une journée, c'est donc la quantité vendu ou acheter qui peut changer le taux a la banque pas le nombre de page!

acheter tout ne changeras rien, peut-être même de mettre le% de la banque en chute.

j'ai remarquer qu'il y a plus de joueur sur le serveur fr que le uk , une différence d'environ 15 000 joueurs, alors c'est normale qui a beaucoup plus de page sur le commerce.( c'est un peu logique)

je travaille sur une hypothèse , elle n'est pas totalement complété mais je vais vous la montrer des que j'aurais étudier le sujet un peut plus .

si seulement une fois sur la bonne piste les créateurs pourrais nous dire
    ``allez continuer, vous y êtes presque!``
    mais non , même pas un indice de plus!

LordTarkhan est déconnecté Modérateur Looki
    LordTarkhan befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Citation Envoyé par MANIAK_SNIPER Voir le message
    "allez continuez, vous y êtes presque !"
    je ne peux que répéter ce qui a déjà été dit (cf. les nombreux messages à ce sujet, les réflexions d'Apo, MarcAlain, J Le Grand, etc.) : c'est dans cette direction qu'il faut creuser mais au stade où vous en êtes, nous ne savons pas grand chose de plus que vous, nous n'avons pas accès à la "formule magique" mais une chose est sûre, la vérité n'est pas loin ! ensuite, il faudrait que tout le serveur s'y mette pour faire remonter le taux
    Si vis pacem, para bellum 9mm

ballantines67 est déconnecté Petit nouveau ballantines67 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

si c est bien le nombre de pages faudrait peut étre revoir le (calcul) du taux on est de plus en plus nombreux donc automatiquement il y a plus de commerce
    donc surtout ne devenez pas fan sur facebook ne faites pas de pub sinon on sera encore plus nombreux et on devra bientot donner de l argent a la banque

(Cluster: nd02 - Langue: fr)