Donc comme promis je viens mettre la mise a jour des offres sur les différents serveurs.
Commençons part le Suedois :
Suedois
Donc on peut remarqué que le taux est descendu de 1.83% .
Au niveau des offres on remarque , que au niveau des offres en or rien a bouger donc on peut pensé que aucune offre en or a été acheter part rapport a la veille donc le trafic pour l'or et quasiment nul. Au niveau du pétrole 1 page a été rajouté donc conclusions sur le pétrole pareil que l'or aucune activité d'achat n' a été plus importante que la veille .
Conclusions pour le Suedois générale les pages n'ont pas diminuer donc pas de trafic et que y'a une page de pétrole en + donc le taux est descendu.
Maintenant le Uk ou j'ai été surpris :
Uk
Donc comme vous pouvez le voir le taux est descendu de 1.83% comme sur le Suedois.
Au niveau des offres la l'effet et fortement constaté , nous avons une forte augmentation des page d'offre aussi bien en Or que en Pétrole donc 7 page pour l'or soit 4 page de plus que hier et 3 page pour le pétrole soit 2 page de plus.
Conclusions les Uk n'ont pas su gardé l'avantage de leurs page pour maintenir leur taux a 10% (cela et peut être voulu pour les jours suivant)
Maintenant les Allemand ou la baie pas grand chose a changé :
Allemand
Donc on remarque que le taux et légèrement descendu de 0.83% .
On constate qui y' a eu une forte augmentation d'or et une légère diminution du pétrole d'une page donc toujours pareil il n'y a pas moins de page par rapport à la veille donc le taux est descendu.
Le français a l'heure ou je fait se poste a eu droit a une augmentation surprise du taux de 1.87% excellent . Hier nous étions a 27 page pour l'or et 16 page pétrole et aujourd'hui nous somme à 20 page d'or et 17 page de pétrole . Donc on remarque que l'on a eu une très très grosse descente de page en Or et une légère augmentation en pétrole part rapport a la veille. Conclusions pour le Fr le taux a pris une grand augmentation du a la diminution des pages et que nous sommes les seul aujourd'hui à avoir fait monter le taux du aux page qui sont partis.
Part la suite félicitations a tous ceux qui ont contribué a la monter du taux , il nous reste plus qu'a confirmé ça pour demain je referait la même chose pour que nous puisons voir l' évolution de ce que l'on apporte et avoir une confirmation.
J-Le-Grand oui boulet et peut être un peut fort mais quand on veut on peut ...
Ps: les screens on était fait a 0h40 j'essayerai de faire sa plutôt demain juste après la bascule
Je rajouterai un détail j'ai bien entendu participer aux achats du commerce avec pas moins de 150 Offre et je voulais juste dire que dans ces achats rien ne dépasser les 2.000.000 D'or donc j'ai acheter que des petites quantité...
Et je rajoute encore que mon post a été déplacé dans aide donc on est peut être pas si loin de la vérité... Affaire à suivre !!!