Pays
France
Autres jeux Looki
    Petit nouveau La-Mort-Du-Doc est en route vers la gloire

Par défaut Event aéroport ou pentagone

Bonjour l’équipe et Do,

Je souhaite soumettre un point, qui est à mon gout un peu déséquilibré.

Lors des évents pentagone et aéroport, certains joueurs font un nombre d'attaque extraordinaire mais se font piller à la fin par des ultra puissant.

Faudrait t'il pas limité le gain ou la perte de ces bâtiments spéciale a 1 par attaque pour que celui qui fait l'effort d'attaqué en masse soir récompensée et non pas le sniper qui attend comme un renard.

qu'ne pensez vous???

Bien cordialement
    Dernière modification par La-Mort-Du-Doc ; 12/02/2017 à 19h39.

Looki Administrator Andre_Lamont est en route vers la gloire

Kaffee

Bonjour, à priori je serais assez opposé à une telle mesure, qui imposerait de jouer d'une certaine manière plutôt que d'une autre et qui ne vise, à mon sens, qu'à protéger "de facto" les joueurs, alors que ceux-ci, si ils veulent conserver les bâtiments acquis, doivent défendre face à d'autres types de joueurs, qui préfèrent attendre la fin de l'event, ou qui n'ont pas d'autre choix.

Attaquer moins de cibles en fin d'event n'est pas qu'une tour de malice: plus on est haut dans le classement, moins l'on a de cibles potentielles. Il fait sens d'attaquer plus tard dans l'event, quand chaque attaque peut rapporter autant que plusieurs en début, dès lors que l'on ne peut pas attaquer autant entre la 50ème et la 1ère place, qu'entre la 1500 et la 700 (par exemple).
    Country manager Looki Publishing pour la France

Discussion fermée
(Cluster: web3 - Langue: fr)
zur Empire Universe 2 Homepage