Envoyé par
V-X
Salut,
Euhhhh!! tu as tout vue apparemment pas ?
De plus les consignes sont donner par les admins, avertissement et mute et MOTIF donner, de plus pas inscrit au tableau des mute du tchat !!!
Si tu le dis, cependant des nouveaux il en arrive tous les jours et si il n'y a pas d'admins de connecter sur le chat a un moment donné il faut bien que quelqu'un s'emploie a rappeler certaines règles d'usage pour le confort de tous. Pour ce qui est du tableau je te fais confiance pour cela moi je n'y ai pas accès de quelques façon que ce soit! Et dans ce cas en effet c'est plutôt louche si il n'y a rien de marqué
Grave manquement aux règles donner, de plus il est intervenu sur une discussion qui ne lui était pas adresserDu moment que c'est dans le chat et que tu enfreins une règle ça le concerne, après tu prétends que j'ai pas tout vue peut être ai je loupé un petit morceau de ta discussion, mais pas tant que ça a mon avis.. La j'ai dit certaines choses, qui a vrai dire sont une triste réalité, malheureusement pour le jeu.Car le tchat fait partie intégrante du jeu..... Je le vois très bien et je ne contredis pas ce point là!
De plus ancien modérateur, les règles et consignes les connais mieux que quiconque ici .... J'y souscris
De plus tu dis pas définitif, ben heureusement que d'autres modérateurs sont là, pour me dire quoi, sinon, le serais plus longuement ban du tchat...
Je suis un joueur je n'ai donc pas le bras aussi long qu'un modérateur, moi j'ai surtout ressenti les effets en jeu et sur le chat de ce "différent"
Alors, moi j'ai toujours fait mon job, eux abuse manifestement de leurs pouvoirs, mais bon , comme ils sont peu nombreux des sanctions contre eux, ne seront pas prise....et oui...Ils sont peut être un peu strict certes mais bon si on discute normalement il n'y a généralement pas de soucis.
Donc que tu veuilles le défendre pas de souci, mais suis le plus anciens modos, depuis 6 mois l'étais et des vertes et des pas murs en ai vue..et toujours était seul, sur le tchat eux ils sont a deux et ban les mauvaises personnes et , le vrai fauteur de trouble et autres , ne le sont pas......
Je ne le défend pas spécialement je trouve qu'il a eu tord également d'agir ainsi mais c'ets un modérateur bien que strict s'en ai un c'est donc pas a moi de contester ces décisions si elle ne me concernent pas, ils sont pas les gentils et toi le méchant car il est vrai qu'ils passent a coté de certaines choses, mais la je trouve que même que ça va un peu loin...