Pays
fr
de
en
es
it
pl
nl
se
tr
ru
pt
us
mx
be
br
hr
Autres jeux Looki

V-X
    V-X est déconnecté Gentil spammeur V-X befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Re,

Tu étais dans le fond caché derrière le masque de modo et utilisait le pouvoir de ta modération pour rester à ta place (justement en menacant les admins que s'ils te jetaient à la porte que tu allais supprimer les wikis etc etc) ce que tu fais justement en ce moment (malgré le fait que c'est ta propre décision d'avoir quitté )
    Moi qui a quitter en pensant , que pour moi le temps de jouer étaits devenu pire en pire, je ne jouer plus du tout..plus de temps a modérer et aider que de jouer sérieusement.....

Ensuite me cacher derrière quoi ? La modération, , ben la preuve l'ai quitter....

Le wiki modifier, et mes tutos éditer et supprimer, les autres ceux qui sont lock, ben demain Shaltar va les delete

J'ai horreur de prendre une sanction pour rien, , je ne lui parler pas, mes propso ne lui était pas destiner personnellement...

A part dire a un gars de le MP pour devenir modérateur, ce la pêter plus haut que sont Q...sa ça y va, le reste ben rien..du TOUT
    Ancien modérateur....

andy62400 est déconnecté Débutant andy62400 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Cool nataka

bon topic clos ^^

V-X
    V-X est déconnecté Gentil spammeur V-X befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Re,

Non,

le greg veut mettre un compère a lui en tant que modo :

[ roussette44 ]: javertirai severement avan de bann kan mm

ben voilà, celui qui a due MP pour être pistonner, la reconnaissance, hummmmmm

comme tu as dit gacor, on ne parler pas de moi, ben moi je ne parlerais pas de vous en exemple, car moi ma place, je l'ai gagner en aidant pas en MP des modos...

Maintenant , l'aide, ben a vous de la faire pas a moi, pas eu de coup de crasse sur moi ce soir, ben les tutos et autres serait encore là, la collectivité cela te parle, c'est comme ça chez moi pas autrement.

a bon entendeur....

Les écrits reste, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Dernière modification par V-X ; 11/03/2010 à 00h13.
    Ancien modérateur....

V-X

Par défaut

Re,

Vous choississez comment les modos que vous proposez a Shaltar ?

le roussette là :

[ roussette44 ]: il sont tous en fluo les con ptdr^!!!
    [ roussette44 ]: fo bouré ma soeur faite pas chier xd^^

Sa comme modo ?

Nan mais franchement, on va où là ?

Pas moi qui décide on va me dire, ben certes, mais j'utilise le tchat...pas envie de me faire ban , par un mec qui parle en SMS ou injure ou autres, pas comme certains tchat sur la toile...;
    Dernière modification par V-X ; 11/03/2010 à 00h24.
    Ancien modérateur....

Hamos est déconnecté Membre Hamos befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

greg, au vus des uses et coutumes, V-X n'aurait pas du être mute
    si tu part dans cette voix, la moitié des personnes qui parlent sur la chatbox
    seront interdit de parole de ta main

V-X, la dernière fois que j'ai assisté à ça, tu m'as viré de tes contacts skype
    je sais à quel points tu peut être déterminer
    que le sujet en vaille la peine... ou non...
    en tant que simple joueur, j'ai accepté la fatalité qui accompagne ce jeu
    et attention, uniquement celui la
    il faut faire la part des choses, et se montrer plus fin et plus viles
    dans la façon de faire comprendre que l'on aime pas ce qui se passe ici

gacor, tu as des preuves, c'est bien, mais pour autant, V-X est actuellement
    un joueur, et bien d'autres font des menaces bien plus graves en votre
    présence sans que cela ai attiré votre attention

andy, ton intervention est très rafraichissante, c'est à ce moment que je sais
    que j'ai du travail sur le salon
    je te rappel ton inutilité dans l'affaire, tes messages n'ont même pas
    pour but d'alimenter la discutions que ce soit en bien ou en mal

enfin, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs greg
    ton/ta cop(a)in(e) semble croire que c'est sur, mais rien n'est sur dans la vie
    mais bon, je dois partir en vrille, ça doit juste être un joueur en plein trip
    sur la chatbox ^^

si vous n'avez pas tous compris, n'hésiter pas à vous plaindre, j'aime expliquer
    à ceux qui ne parviennent pas à comprendre ^^

P.S: touche EDIT pour éviter les doubles post, ou triple, ou plus si affinité ^^
    Moi le mal incarné ? Non, j\'en suis juste une facette.

C\'est lorsqu\'on est environné de tous les dangers qu\'il n\'en faut redouter aucun. Sun Tzu

V-X

Par défaut

Re,

De plus pas inscrit au tableau après renseignement.....

Donc Shaltar on va où là ?
    Ancien modérateur....

Dexav31 est déconnecté Petit nouveau Dexav31 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Ausrufezeichen

Bonsoir,

En effet V-X, excellente question; on va où là ? Et je me permet de vous retournez la question.
    Moi je ne voit pas le mot "injustifié" de la même façon. A vrai dire j'étais présent ce soir même, lorsque vous avez été banni. Mais a mes yeux, greg n'as pas justifié sont bannissement envers le chat et la communauté, il n'as également pas pris la patiente d'avertir et rappeler les règles d'utilisation du chat telles que : " Aucune insultes ", dans le cas présents ce serait plutôt " Pas provocation envers un modérateur ". Il est vrai que ça a choqué beaucoup de joueur le voir ainsi prononcé " V-X bye " sans rien d'autre, et dans ce cas il est dans son tord.

Mais voila, vous êtes un ancien modérateur, et en tant que tel vous connaissiez ces règles, et d'après mes souvenirs vous n'êtes pas arriver sur le chat de façon très diplomatique et avez en quelques sortes engagez les hostilités en menaçant de façon plus ou moins directes les modérateurs si ils venaient a vous bannir. Bannir pourquoi on ne l'as même pas su mais on a vu le résultat.

Dans un cas comme dans l'autre vous avez eu tord, pourquoi vous êtes vous emportés l'un comme l'autre et êtes passés outre une partie de vos devoirs, l'un en tant que joueur l'autre en tant que modérateur, je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir c'est votre problème.
    Cependant est ce que ce sujet et tout ce qui en découle sont bien justifiés aux vues de ce que tout cela aura engendré comme pagaille ce soir et ce, pour un simple bannissement qui je suppose ne devrait pas être définitif ?

Cordialement
    Dernière modification par Dexav31 ; 11/03/2010 à 01h13.

V-X

Par défaut

Citation Envoyé par Dexav31 Voir le message
    Bonsoir,

En effet V-X, excellente question; on va où là ? Et je me permet de vous retournez la question.
    Moi je ne voit pas le mot "injustifié" de la même façon. A vrai dire j'étais présent ce soir même lorsque vous avez été banni, mais a mes yeux, greg n'as pas justifié sont bannissement envers les chat et la communauté, il n'as également pas pris la patiente d'avertir et rappeler les règles d'utilisation du chat telles que : " Aucune insultes ", dans le cas présents ce serait plutôt " Pas provocation envers un modérateur ". Il est vrai que ça a choqué beaucoup de joueur le voir ainsi prononcé " V-X bye " sans rien d'autre, et dans ce cas il est dans son tord.

Mais voila, vous êtes un ancien modérateur, et en tant que tel vous connaissiez ces règles, et d'après mes souvenirs vous n'êtes pas arriver sur le chat de façon très diplomatique et avez en quelques sortes engagez les hostilités en menaçant de façon plus ou moins directes les modérateurs si ils venaient a vous bannir. Bannir pourquoi on ne l'as même pas su mais on a vu le résultat.

Dans un cas comme dans l'autre cous avez eu tord, pourquoi vous êtes vous emportés l'un comme l'autre et êtes passés outre une partie de vos devoirs, l'un en tant que joueurs l'autre en tant que modérateur, je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir c'est votre problème.
    Cependant est ce que ce sujet et tout ce qui en découle sont bien justifiés aux vues de ce que tout cela aura engendré comme pagaille ce soir et ce, pour un simple bannissement qui je suppose ne devrait pas être définitif ?

Cordialement
    Salut,

Euhhhh!! tu as tout vue apparemment pas ?

De plus les consignes sont donner par les admins, avertissement et mute et MOTIF donner, de plus pas inscrit au tableau des mute du tchat !!!

Grave manquement aux règles donner, de plus il est intervenu sur une discution qui ne lui était pas adresser.La j'ai dit certaines choses, qui a vrai dire sont une triste réalité, malheureusement pour le jeu.Car le tchat fait partie intégrante du jeu.....

De plus ancien modérateur, les règles et consignes les connais mieux que quiconque ici ....

De plus tu dis pas définitif, ben heureusement que d'autres modérateurs sont là, pour me dire quoi, sinon, le serais plus longuement ban du tchat...

Alors, moi j'ai toujours fait mon job, eux abuse manifestement de leurs pouvoirs, mais bon , comme ils sont peu nombreux des sanctions contre eux, ne seront pas prise....et oui...

Donc que tu veuilles le défendre pas de souci, mais suis le plus anciens modos, depuis 6 mois l'étais et des vertes et des pas murs en ai vue..et toujours était seul, sur le tchat eux ils sont a deux et ban les mauvaises personnes et , le vrai fauteur de trouble et autres , ne le sont pas......

margot2 est déconnecté Débutant margot2 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Lächeln Bannissement injustifier !!

Bonsoir

Alors ton attitude V-X est plus que déplorable.

Tu oses nous critiquer parce que nous ne faisons pas comme toi !!!
    Combien de fois tu m'a dit que l'on pouvait mute sans mettre la personne en question sur le tableau !!! Et combien de fois l'as-tu fais ?

Alors moi je dis que pour être au courant de ce qui se passe concernant notre modération, vu que tu n'es plus sur la Modération DO skype ni moi non plus que greg n'est pas non plus connecté sur le dit tableau, il ne reste plus que frager qui certes n'est pas sur le tchat mais à accès au tableau et donc c'est lui qui te renseignes. tu va finir par te brûler les ailes tout seul mon pauvre petit.

andy62400 est déconnecté Débutant andy62400 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Cool nataka

Citation Envoyé par margot2 Voir le message
    Bonsoir

Alors ton attitude V-X est plus que déplorable.

Combien de fois tu m'a dit que l'on pouvait mute sans mettre la personne en question sur le tableau !!! Et combien de fois l'as-tu fais ?

Alors moi je dis que pour être au courant de ce qui se passe concernant notre modération, vu que tu n'es plus sur la Modération DO skype ni moi non plus que greg n'est pas non plus connecté sur le dit tableau, il ne reste plus que frager qui certes n'est pas sur le tchat mais à accès au tableau et donc c'est lui qui te renseignes. tu va finir par te brûler les ailes tout seul mon pauvre petit.
    tu t'énerve margot attention tu va te faire mute mdr

V-X

Par défaut

BONSOIR,

lors ton attitude V-X est plus que déplorable.

Ban à vie ou bien sur transmis a chaque fois aux admins, ensuite jamais dit de tel chose, ou alors prouve le et de suite.....

Car pour info, ce que j'ai dit dans ce style là, tu bloque tu copie-colle et ensuite sur notepad et tu l'inscris au tableau lorsque c'est plus calme....sa oui l'ai dit et sous couvert des admins en l'occurrence lordtarkhan...tu vois ne déforme pas les propos ou autres...

Alors moi je dis que pour être au courant de ce qui se passe concernant notre modération, vu que tu n'es plus sur la Modération DO skype ni moi non plus que greg n'est pas non plus connecté sur le dit tableau, il ne reste plus que frager qui certes n'est pas sur le tchat mais à accès au tableau et donc c'est lui qui te renseignes. tu va finir par te brûler les ailes tout seul mon pauvre petit
    Bien ce que je dit, vous faites votre sauce en modération..voilà, tu te trahit enfin toi te ne l'ai plus et tant mieux pour le jeu en général.....

Par contre tu converse avec eux, et comme toi la modération sa était une erreur, ben tu ne peut tout savoir....

De plus cesse de demander des sous ou diamants a certains de mes potes, achète toi même tes diamants ....

Car cela ne ce fait pas...

De plus pas de motif de mute, faut bien que je sache la durée et le motif, enfin toi tu ne le sais pas tu était figurante....

usine de munition pour faire les avions ou bateaux, laisse moi rire, tu fait plus que pitier...
    Dernière modification par V-X ; 11/03/2010 à 01h45.
    Ancien modérateur....

Dexav31 est déconnecté Petit nouveau Dexav31 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Citation Envoyé par V-X Voir le message
    Salut,

Euhhhh!! tu as tout vue apparemment pas ?

De plus les consignes sont donner par les admins, avertissement et mute et MOTIF donner, de plus pas inscrit au tableau des mute du tchat !!!
    Si tu le dis, cependant des nouveaux il en arrive tous les jours et si il n'y a pas d'admins de connecter sur le chat a un moment donné il faut bien que quelqu'un s'emploie a rappeler certaines règles d'usage pour le confort de tous. Pour ce qui est du tableau je te fais confiance pour cela moi je n'y ai pas accès de quelques façon que ce soit! Et dans ce cas en effet c'est plutôt louche si il n'y a rien de marqué

Grave manquement aux règles donner, de plus il est intervenu sur une discussion qui ne lui était pas adresserDu moment que c'est dans le chat et que tu enfreins une règle ça le concerne, après tu prétends que j'ai pas tout vue peut être ai je loupé un petit morceau de ta discussion, mais pas tant que ça a mon avis.. La j'ai dit certaines choses, qui a vrai dire sont une triste réalité, malheureusement pour le jeu.Car le tchat fait partie intégrante du jeu..... Je le vois très bien et je ne contredis pas ce point là!

De plus ancien modérateur, les règles et consignes les connais mieux que quiconque ici .... J'y souscris

De plus tu dis pas définitif, ben heureusement que d'autres modérateurs sont là, pour me dire quoi, sinon, le serais plus longuement ban du tchat...
    Je suis un joueur je n'ai donc pas le bras aussi long qu'un modérateur, moi j'ai surtout ressenti les effets en jeu et sur le chat de ce "différent"

Alors, moi j'ai toujours fait mon job, eux abuse manifestement de leurs pouvoirs, mais bon , comme ils sont peu nombreux des sanctions contre eux, ne seront pas prise....et oui...Ils sont peut être un peu strict certes mais bon si on discute normalement il n'y a généralement pas de soucis.

Donc que tu veuilles le défendre pas de souci, mais suis le plus anciens modos, depuis 6 mois l'étais et des vertes et des pas murs en ai vue..et toujours était seul, sur le tchat eux ils sont a deux et ban les mauvaises personnes et , le vrai fauteur de trouble et autres , ne le sont pas......
    Je ne le défend pas spécialement je trouve qu'il a eu tord également d'agir ainsi mais c'ets un modérateur bien que strict s'en ai un c'est donc pas a moi de contester ces décisions si elle ne me concernent pas, ils sont pas les gentils et toi le méchant car il est vrai qu'ils passent a coté de certaines choses, mais la je trouve que même que ça va un peu loin...
    Sur ceux bonne nuit!
    Dernière modification par Dexav31 ; 11/03/2010 à 01h49.

Cool nataka

c'est pas encore fini ! vous allez y passer toute la nuit mdr régler tout sa par mp au lieu de mettre c'est topic vous perdrait moins de temps mdr

vinccarter est déconnecté Débutant vinccarter befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Par défaut

Bonsoir tous,

On se croiré sur une embrouille comme y en a eu entre csd et fumaco ou j en passe d'autre car il n'y avait pas que, mais c est ceux qu y on le plus marquée.

Valable ou non la n'est pas la question, mais si vous utilisiez un stylo vous useriez de l'encre pour rien.

V-X je te connais depuis un bout de temp, comme l' as dit Hamos quand tu es déterminé tu ne lache pas, peut etre tu a mute un peu trop au gout de certain mais au moins le chat été tenue c est une chose qu'on ne peut nié. Mais il y avait les dégats collateraux que l'on connais et surment des genes au niveau de son temp de connexion car il faut le dire V-X ne le fesai pas a moité.

Venais lors de forte affluence et vous verrez que c est lamentable, notamenet hier soir, et c est pas du mute qu il faut c est meme fair des ban du jeux quand on vois les type qui viennent de commencé et qui disent : " de tout facon j m'en fou du jeux"

C'est tout simplement la merde sur le chat et personne ne peu le nié ( désolé du terme mais je crains meme qu'il ne soit pas assez fort).

Donc je m'adresse aux admins maintenant : que comptez vous fair devant la recrue d'essence des actes des mals polis, des floods, des "je m'enfou" ?

Sérieusement faudrais pencé a revoir la modération, je ne critique pas les modos qui ont une vie, font ca bénévolement, mais si comme margot2 ils ne peuvent tenir le coup, pour quoi ne pas fair un compte non nominatif spécifique aux modos ? au moins ca n impliquerai personne de la modération je ne me trompe pas?

En attente des progrés plutot que de dispute je vous salus bien bas

Cordialement

P.S.: Grand merci au modo quel qu'il soit car t en qu il seron nominatif il prendrons toujours cher... que d'incivilité et de manque de tenue

margot2 est déconnecté Débutant margot2 befindet sich auf einem aufstrebenden Ast

Böse Bannissement injustifier !!

Bien ce que je dit, vous faites votre sauce en modération..voilà, tu te trahit enfin toi te ne l'ai plus et tant mieux pour le jeu en général.....

Par contre tu converse avec eux, et comme toi la modération sa était une erreur, ben tu ne peut tout savoir....

De plus cesse de demander des sous ou diamants a certains de mes potes, achète toi même tes diamants ....

Car cela ne ce fait pas...

De plus pas de motif de mute, faut bien que je sache la durée et le motif, enfin toi tu ne le sais pas tu était figurante....

usine de munition pour faire les avions ou bateaux, laisse moi rire, tu fait plus que pitier...

je demande pardon pour FRGER2008, l'erreur est humaine.

1°) TES potes non mais ce n'est pas que tes potes, je rêves
    2°) je me fiche d'avoir été figurante, je suis devenu et j'ai vu donc oui je suis repartie.
    3°) la conversation avec les joueurs n'est pas interdite que je sache
    4°) oui je me suis trompé et personne n'est infaible.
    5°) Pour cette simple erreur tu m'as mute juste pour une erreur et c'est justement ce que tu nous reproches.

Et non je ne te laisserais pas rire et sache que je ferais tout pour que tu sois exclu du jeu car en plus tu es banni sur DO UK moi je dis bravo

(Cluster: nd02 - Langue: fr)