-
La tribu [MC] Mascarade entre en phase de recrutement!
Les MC... Une tribu accueillante qui flirte avec les 10 plus importantes Tribus de PaleoStory (et encore, je dis "flirte", parce qu'il y a des mineurs
). Composée de 50% de québécois et 50% de Français, le taux de présence est particulièrement linéaire du fait du décalage horaire, et les expressions typiques fusent, tabernacle!
Nous ouvrons les bras à tous les nouveaux joueurs qui ont atteints leur 10XP ou au delà pendant cette phase de recrutement
Chez nous, vous profiterez d'une multitude d'activités plus amusantes les unes que les autres:
-l'épouillage de ses petits camarades (et oui, on utilisait pas Head & Shoulder 3 en 1 à la préhistoire). A noter que 90% de l'épouillage se fait sur Ladydidi et Clo21, nos deux femelles reproductrices qui sont un peu cradingues.
-les batailles de boyaux; après la chasse, un moment unique. A noter: l'ajout de pierres dans les boyaux est dorénavant interdit depuis que Darkior a été défiguré (en même temps, on est pas bien sur qu'il n'était pas déjà comme ça avant).
-les grands Pow-Wow pendant lesquels on écoute nos chefs Fredow et Kiki409 exposer leurs réflexions (Crises de fou rire assurées).
-et bien d'autres activités plus amusantes les unes que les autres...
Les MC, c'est aussi:
-Un Complexe industriel très actif (construction de huttes, temples, carrières, mines et autres centres d'activité)
-Une armée presque pas bordélique (on a enfin réussi à faire comprendre à CowBoy qu'une fois bataille gagnée, il fallait arrêter le mode Berzeker et donc ne pas se mettre à fracasser les copains). Des combats de Tribus réguliers.
-Un forum qu'il est vachement beau tout noir et blanc (pensez à allumer la lumière de la chambre, hier Catoo s'est prise l'écran dans la tronche): créer un forum : Tribu Mascarade
Donc si malgré tous ces immenses avantages vous persistez dans votre stupide idée de nous rejoindre, faites un petit post sur notre Forum ou contactez un de nos anciens ou une de nos vieilles (parité oblige), à savoir:
-Fredow
-Kiki409 (qui est aussi modo, donc soyez gentil
)
-Ladydidi
-Darkior
enjoy it!
Dernière modification par Darkior ; 22/02/2010 à 11h36.
-
tu as oublié de dire une activité dans ta check liste mon ami darkior 
"le je me fais déboité" : un sport paléolitique typique des MC, je cours vers l'ennemi et pan je me fait ramassé par un coup de massue 
Plus sérieusement c'est une belle présentation, tout à fait plaisante à lire. A bientôt dans la vallée les MC
-
"le je me fais déboiter" est en fait un sport pratiqué à très haut niveau par moi même (chuis classé mondial). Si j'ai participé pour la derniere fois aux Jeux Paleolympiques cette année, j'abandonne cependant la compétition, mais compte bien continuer à m'entrainer pour garder la forme.
Malheureusement, cette merveilleuse et noble discipline semble ne pas vouloir se développer particulièrement au sein de ma Tribu, malgré mes efforts en se sens. Preuve en est, les MC gagnent régulièrement leur combats de Tribu, à mon grand désarroi.
Si je n'ai guère d'espoir de ce coté là, c'est avec un émerveillement non fin que je vois certains jeunes Paleos d'autres tribus, tels BlackSW, Just-Grey et Page prendre la relève dans cette honorable discipline avec un certain brio.
-
*jette deux trois cailloux à Magly* non mais...
-
*jette deux trois cailloux aussi à Magly* pff
-
waqm calcule le temps de réaction de kiki.
hmm environ 2 mois ...
Grr ...
-
lance deux, trois cailloux à Waqm "non, mais ... pff
-
Khalean se dit que kiki a une forme de recrutement spéciale
Bientôt MC deviendra la Master tribu des Cailloux
May The Force be with You
-
Candidature !
Bonjour,
Je n'ai pas encore les 150 points requis apparemment, mais je suis volontaire pour entrer dans votre alliance!
Je me sens seul sur ce jeu et je suis prêt à collaborer pour le commerce et aussi pour la guerre s'il le faut...
Merci de me répondre,
Guigui301
-
Lance trois, quatre cailloux à Khal "je vois pas ce que tu veux dire ...
-
Tout ce bruit juste pour faire parler de sa tribu pfff
Grr ...
-
Ouais mais n'empêche que ça marche 
Vais m'imposer une discipline de fer (de pierre ?) pour atteindre ces 150 petits points ridicule.
-
euh 150 points ?
Qui a parlé de ça ?
Waqm, Khal ?
vous essayer de faire fuir les nouveaux vers vos pages de recrutement ? pff 
Non plus sérieusement nous tout ce que l'on demande c'est les 10 XP obligatoire pour entrer dans une tribu c'est tout.
Bonne journée
-
Bonjour,
Voilà je suis un pti nouveau, j'ai 22xp, et j'aimerai bien rejoindre une tribu, je trouve la votre assez sympa, et serai enthousiaste de vous rejoindre..
Donc je postule en attendant votre réponse.
Bonne journée.
-
Invitations envoyés
Bonne journée
Dernière modification par kiki409 ; 14/06/2010 à 19h50.
Hier 20h46
07/09/2010 12h55
04/09/2010 22h45
03/09/2010 17h32
19/08/2010 23h25
18/08/2010 17h45
12/08/2010 16h36
14/07/2010 19h35
03/07/2010 12h07
30/06/2010 21h44
30/06/2010 08h42
16/06/2010 20h56